• Jacqueline Courtois

Stage “Aller à la rencontre de soi en silence”



Stage le samedi 27 mars 2021 de 9h30 à 18h.


Jacqueline COURTOIS et Silvain GAUDISSANT vous proposent le samedi 27 mars 2021 une journée de pratique de Sophrologie. Le silence vous incitera à plus d’intériorité et vous aurez ainsi la possibilité d’approfondir la détente de votre être. Ce stage s’adresse à des personnes ayant déjà une pratique régulière en sophrologie.

Nous vous offrons l’opportunité d’un espace agréable pour vous poser, d’un temps pour vous laisser respirer, et la possibilité d’exister au présent. Dans le vécu conscient de votre dimension corporelle et mentale, vous cultiverez  votre capacité de relâchement, de concentration et de contemplation.  En présence à soi et à la rencontre de vous même, progressivement grâce à vos prises de conscience, vous cheminerez vers plus de liberté d’être.


Un témoignage du stage précédent :

"J'ai beaucoup apprécié les pratiques, les explications toutes en nuances et respectant pour autant les fondamentaux, et puis la sincérité de vos touches et couleurs respectives. nul doute que je signe à nouveau si vous réitérez l'expérience." F.


RESERVATION : page contact ou par téléphone au 02 40 87 11 17 avec envoi postal de votre chèque de participation.

Date limite de réservation : 15 mars 2021.

Participation pour le stage de 9h30 à 18h : 90 €/personne (une facture peut être établie/demande).

Partage des plats que vous apporterez pour le déjeuner en pleine conscience.

Suivant la météo nous pratiquerons dans notre grand jardin, notamment pour les marches ; merci de veiller à vos vêtements et chaussures pour qu’ils soient adaptés.


En salle, nous vous garantissons de respecter les distances entre les personnes et vous vous engagez à suivre les gestes barrières en fonction des mesures sanitaires actuelles.