top of page
  • Photo du rédacteurJacqueline Courtois

Séances de Sophrologie en ligne






Le confinement sanitaire que nous avons connu en 2020 et 2021 a profondément modifié les modes de réunions, de travail, de relations et de soins.

La visio/internet participe maintenant à notre communication quotidienne.

J'ai donc été amené par les circonstances, à proposer des séances de sophrologie individuelles en ligne et j'ai pu constater les effets positifs pour les personnes qui ne pouvaient pas se déplacer.

Aujourd'hui, même si je privilégie les séances de sophrologie ou de sophro-thérapie en présence, je reste disponible à vous accompagner au moyen de séances en ligne si telle est votre demande.Cette possibilité peut s'élargir aux personnes en déplacement ou francophone à l'étranger.


Vous êtes intéressé.e.s par les séances de sophrologie en ligne,


Organisation des rendez-vous :

  1. Vous me contactez au téléphone 02 40 87 11 17 pour que nous posions un rendez-vous,

  2. Je vous envoie un courriel avec un lien aux date et heure que nous avons convenus ensemble,

  3. Vous effectuez un virement bancaire quarante huit heures avant le rendez vous de façon à confirmer votre engagement,

  4. Nous nous connectons via le lien au moment prévu pour effectuer la séance de sophrologie.

A BIENTÔT


Témoignage de Juliette lors du confinement 2021 :

"Je me trouvais dans une période d’isolement intense de par mon expatriation et le confinement, et ma rencontre avec vous, et la découverte de la sophrologie, m’a permis de retrouver un équilibre et une vie quotidienne plus apaisée et moins stressante. La pratique régulière de la sophrologie m’a également permis de mieux découvrir mon corps et d’être en connexion avec lui. Grace aux techniques que vous m’avez apprise, je continue aujourd’hui ma pratique de la sophrologie en autonomie, ce qui m’aide à rester plus détendue face aux situations stressantes. Je n’hésiterai pas à revenir vers vous si j’en ressens le besoin.

Merci beaucoup pour cet apprentissage, j’ai d’ailleurs réussi à conduire la voiture de fonction de mon travail sans problème la semaine dernière!"


Témoignage de Martin :

"Depuis que je pratique la sophrologie en ligne, je fais plus confiance à mon corps et je somatise moins. Je vais de l'avant et je me sens mieux. Je sais me reposer au lieu d'aller jusqu'à l'épuisement.

Je communique mieux avec mes collègues et je me prépare aux entretiens stressants avec la hiérarchie. Je me sens plus léger. J'ose affirmer ce dont j'ai besoin pour travailler dans de bonnes conditions.

Les conflits m'atteignent moins, je prends plus facilement du recul et je respire mieux, mon thorax est plus ouvert."

bottom of page